Hékima
Reiki aux Abymes
 
Impasse Douillat Caraque Abymes, 97139 Abymes
 
Disponible aujourd'hui de 14h à 18h30
 
05 36 37 13 52

Magnétiseur aux Abymes (97139-97142)

Magnétisme

Les magnétiseurs sont de plus en plus connus de nos jours. On dit d'eux qu'ils auraient reçu un Don Divin et peuvent guérir des personnes par des méthodes empiriques non reconnues par la médecine officielle. Il émane d'eux un cercle vertueux qui fait que de plus en plus de gens se tournent vers eux. Cette technique calme et apaisante délivre de la douleur par l'énergie électromagnétique. Ils sont aussi appelés en campagne rebouteux ou guérisseurs, possèdent la faculté de soulager les maux par l'imposition des mains sur les parties endolories.

Magnétisme

Cette méthode est très efficace pour soulager les différentes douleurs qui sont magnétisées par le praticien.  

Que peut-on soigner avec le magnétisme ?

On peut soulager toutes les douleurs vives du à un coup par exemple. Un bon magnétiseur peut couper le feu donc soulager considérablement les douleurs vives d'une brulure . Il est difficile de mettre une limite à cette technique de soin qui peut aller jusqu'à la thaumaturgie. Le praticien doit toujours respecter les ordonnances médicales de son patient . 

Comment se passe une séance de magnétisme ?

La séance demande juste de mettre le patient dans une position confortable et le praticien va positionner ses mains au-dessus de la zone qui génère la douleur. Les effets sont quasi immédiat, on ressent un soulagement ou au mieux une disparition de la douleur selon les cas.

Quels sont les Bienfaits et les contre-indications ?

les bienfaits sont un soulagement de la douleur au moment du soin. Dans certain cas où la cause de la douleur est incomprise, il est important de comprendre qu'est ce qui génère cette douleur. Savoir si le patient est allé voir son médecin traitant et de voir avec lui comment le soulager au mieux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.